Passer la navigation et l'en-tête et aller au contenu

La commune recrute : son/sa chef(fe) de service de l’Administration Générale

Vous avez l’âme d’un financier ? Vous êtes sensibilisé(e) au statut de la fonction publique territoriale ? Les relations humaines vous épanouissent ?  Alors le poste est fait pour vous !

Pourquoi nous rejoindre ?

Commune dynamique et attractive, La Flotte est dotée d’un budget de plus de 14 millions d’euros. Véritable levier de la politique décidée par les élus, il permet la réalisation de nombreux projets d’investissement.

Des missions valorisantes ! Placé(e) au cœur du fonctionnement de la commune, vous participez activement à la concrétisation d’un service public de qualité.

Au sein d’une équipe dynamique, soudée et bienveillante de plus de 50 agents, épanouissement professionnel rime avec enrichissement personnel. Elle vous attend !

Comment postuler ?

Retrouvez la fiche de poste détaillée juste ici : https://www.emploi-territorial.fr/offre/o017230901185099-chef-service-administration-generale-finances-rh-accueil

Ouvert aux contractuels et aux fonctionnaires titulaires, ce poste est à pourvoir le 1er janvier 2024 au plus tard.

Les travailleurs handicapés peuvent postuler conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public.

Les dossiers de candidatures devront être constitués d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation et devront être transmis soit par courriel, à l’adresse suivante📪 : ressources.humaines@laflotte.fr , soit par courrier, adressé à l’attention de Monsieur le Maire – Service des ressources humaines – 25 cours Félix Faure – 17630 LA FLOTTE.

Convaincu(e) ? Rejoignez-nous vite !