Permanence accueil téléphonique mairie

Mesdames et Messieurs,

Une permanence téléphonique est assurée 7 jours sur 7 au 05 46 09 60 13

  • de 10H00 à 12H00, en alternance par le personnel communal et les Adjoints au maire

Sur ce même numéro de téléphone,

  • de 9H00 à 13H00 et de 14H00 à 19H00 le maire répond aux personnes qui souhaitent lui parler.

Vous pouvez aussi consulter les actualités mises en ligne et constamment mise à jour sur le site laflotte.fr en ouvrant le bandeau COVID 19

La période inédite que nous traversons nous contraint à demeurer confinés à domicile : en application de la loi d’urgence sanitaire, les services administratifs sont fermés au public depuis le 17 mars 2020 et jusqu’à la levée des mesures de confinement.

Toutefois, sachez que nous poursuivons nos missions de service public, grâce notamment au travail à distance.
Les messages qui parviennent sur la boîte mail de la mairie (mairie@laflotte.fr) sont lus et traités régulièrement.
Les demandes d’intervention sont étudiées selon une procédure d’urgence adaptée.

Si vous avez connaissance de personnes fragiles ou âgées ou isolées qui auraient besoin d’une aide d’urgence, vous pouvez donc contacter le secrétariat soit par téléphone au 46 09 60 13 en adressant un courriel à mairie@laflotte.fr.

Soyez assurés que tout est mis en œuvre pour répondre au plus vite aux situations d’urgence.

Nous vous assurons du dévouement de l’ensemble des élus et du personnel communal,  et vous souhaitons du courage, de la patience, et de la prudence dans vos déplacements qui ne doivent être que de première nécessité.

Soyons tous solidaires pour endiguer la pandémie.