Communiqué « UN MASQUE POUR TOUS » : distribution accomplie

Grâce à l’action conjuguée de la communauté de communes de l’ile de Ré, des agents volontaires de la commune de LA FLOTTE, et de 41 élus et bénévoles flottais, la distribution des masques alternatifs dit « grand public » taille adulte attribués gratuitement par le conseil départemental de la Charente Maritime, a pu être menée à bien.
Au contingent attribué par le conseil départemental auquel sont venus s’ajouter les propres stocks de la mairie, a permis de couvrir l’ensemble des besoins de la population présente, sans avoir recours à un achat supplémentaire de masques.
Les agents communaux ont pris sur leurs congés pour assurer la mise sous sachet plastique des masques accompagnés du fascicule du département ; les élus et les bénévoles ont assuré, parfois sous une météo peu clémente, la distribution en porte à porte.
Nous tenons ici à tous les remercier très chaleureusement, agents, élus, bénévoles, qui ont pris de leur temps dans une dynamique de solidarité pour que chacun reçoive sa dotation.

Les organisateurs de la distribution